dimanche 3 août 2014

Horoscope Vierge du Lundi 4 Août 2014



Vierge


Horoscope Vierge - Amour
Si vous vivez en couple, essayez de partager avec votre conjoint ou partenaire votre enthousiasme insufflé par Mercure. L'autre sera prêt à vous écouter et à vous accompagner sur les chemins de la tendresse et du désir. Célibataire, la planète Uranus en cet aspect augmentera votre appétit de jouissance. Vous ferez honneur à toutes les nourritures terrestres, notamment les nourritures charnelles. D'heureuses rencontres sont probables aujourd'hui.

Horoscope Vierge - Argent
Evitez, si possible, de vous attaquer aujourd'hui à des problèmes financiers délicats. Par contre, vous serez dans de meilleures dispositions d'esprit pour réorganiser la gestion du budget familial.

Horoscope Vierge - Santé
Vous aurez une énergie d'enfer, qui fera de vous un véritable bulldozer. Vous écraserez sans peine tout ce qui se mettra en travers de votre route ; vous franchirez les obstacles sans encombre.

Horoscope Vierge - Travail
Vous allez concentrer vos forces sur votre travail, et vos efforts porteront sans aucun doute leurs fruits. Vous saurez être à la fois dynamique et ingénieux. Tout pourra vous réussir sans aucune difficulté.

Horoscope Vierge - Famille
Goûtez à fond la paix du foyer. L'harmonie qui règne en ce moment chez vous devrait vous consoler de toutes les frustrations que vous connaissez à l'extérieur. Evitez au maximum les importuns.

Horoscope Vierge - Vie sociale
Méfiez-vous de certaines personnes qui gravitent autour de vous. Elles chercheront à vous exploiter, à vous escroquer, tout en proclamant leur désir de vous faire du bien, de vous rendre service.

Horoscope Vierge - Citation du jour
La morsure d'une bouche aimée vaut mieux que le baiser d'une autre (proverbe arabe).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
393

Horoscope Vierge - Clin d'oeil
Sachez établir une cloison étanche entre travail et amours.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire