vendredi 20 septembre 2013

Horoscope Vierge du Samedi 21 Septembre 2013



Vierge


Horoscope Vierge - Amour
Grâce à Vénus, la déesse de l'amour, votre vie amoureuse aura de fortes chances de passer par une phase euphorique. Si vous êtes marié, votre relation sera marquée par la tendresse et la complicité, et aussi par un net regain de sensualité. Si vous êtes seul, la planète favorisera les rencontres tout en vous dotant d'un charme irrésistible.

Horoscope Vierge - Argent
Sur le plan des finances, vos évaluations passées s'avéreront inexactes. Revoyez chaque poste et faites-en une estimation plus sévère. Vous verrez qu'il est nécessaire de prendre des mesures draconiennes.

Horoscope Vierge - Santé
Physiquement, vous vous porterez bien dans l'ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Pour certains d'entre vous, retour des allergies coutumières, tendance inflammatoire touchant les articulations.

Horoscope Vierge - Travail
Au travail, la chance vous accompagnera à nouveau. Mais cette fois, vous aurez tout intérêt à user de persuasion plutôt que de force. Dans votre entreprise, on attendra que vous teniez le rôle de conciliateur.

Horoscope Vierge - Famille
Mercure influencera votre signe et vous permettra d'avoir des échanges très positifs avec vos enfants. Pensez toujours à cultiver la tolérance et la compréhension.

Horoscope Vierge - Vie sociale
Cela vous amusera d'égratigner les autres, pas toujours gentiment. Attention ! Les personnes que vous attaquez aujourd'hui sont peut-être celles dont vous chercherez à concilier les grâces demain.

Horoscope Vierge - Citation du jour
La vie humaine est une rosée passagère (proverbe japonais).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
180

Horoscope Vierge - Clin d'oeil
Réagissez contre un penchant à la mauvaise foi si vous voulez éviter des ennuis superflus.

Horoscope 2013 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire