mardi 2 avril 2013

Horoscope Vierge du Mardi 2 Avril 2013



Vierge


Horoscope Vierge - Amour
On ne pourrait rêver de meilleur moment pour se marier que cette journée. Un bonheur consolidé aujourd'hui durerait une éternité. Pour ceux et celles qui ont des enfants, que de joies avec eux ! Vos bons rapports conjugaux renforceront votre union. Pour tous, de grands moments d'émotion, et beaucoup de câlins et de tendresse.

Horoscope Vierge - Argent
La Lune en cet aspect vous incitera à vous lancer dans des spéculations audacieuses non dénuées d'intérêt et de rendement. Elle vous protégera et vous permettra de vivre sans trop de préoccupations matérielles.

Horoscope Vierge - Santé
Il faudra établir un régime strict pour vous éviter des problèmes digestifs probables. Une cure de fruits ou de légumes frais vous serait profitable. Limitez au maximum les abus d'alcool ou de tabac.

Horoscope Vierge - Travail
Ce climat planétaire est assez ambigu dans le secteur travail. Jupiter jouera un rôle d'amplificateur, réveillant votre ambition, mais en même temps multipliant les obstacles sur votre route. Pourtant, vous saurez trouver en vous la force de résister. Vous ne manquerez pas de sortir vainqueur de cette situation.

Horoscope Vierge - Famille
Cet aspect de Jupiter pourra faire remonter à la surface des problèmes familiaux que vous pensiez définitivement réglés. Il ne faudra pas hésiter, cette fois, à affronter carrément les choses, de manière à les solder une fois pour toutes.

Horoscope Vierge - Vie sociale
Relations très affectueuses avec vos amis intimes. Ils sauront vous comprendre et vous viendront en aide si nécessaire. Ne refusez pas leurs invitations, à moins d'avoir un empêchement sérieux.

Horoscope Vierge - Citation du jour
Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire (proverbe espagnol).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
832

Horoscope Vierge - Clin d'oeil
Tâchez de supporter avec philosophie les défauts des autres.

Horoscope 2013 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire