jeudi 26 janvier 2012

Horoscope Vierge du Vendredi 27 Janvier 2012



Vierge


Horoscope Vierge - Amour
Des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car, que vous soyez célibataire ou non, elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part ; mettrez un frein à votre générosité qui vous incite à combler de cadeaux ceux qui vous font battre le coeur.

Horoscope Vierge - Argent
Avec les aspects explosifs de la planète Jupiter, vous serez tenté de dépenser sans compter, surtout si vous êtes en déplacement. Gare aux fins de mois qui risquent de tourner au cauchemar !

Horoscope Vierge - Santé
Les aspects astraux favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous êtes prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Ils vous permettront également de trouver un traitement efficace contre les problèmes de peau, notamment l'acné.

Horoscope Vierge - Travail
Vos intuitions seront bonnes. Tâchez de les exploiter dans le calme et la bonne humeur. Prenez des dispositions pour mieux organiser votre vie professionnelle, si vous voulez éviter des hostilités ou des surprises désagréables.

Horoscope Vierge - Famille
L'impact de la Lune sera assez léger. Vos relations avec vos proches devraient donc passer par une phase assez harmonieuse, à condition toutefois de ne pas vous montrer trop exigeant avec eux.

Horoscope Vierge - Vie sociale
Journée propice à la paresse, aux plaisirs faciles, et aussi aux souffrances causées par des membres de l'autre sexe. Vous qui croyez en la raison humaine, vous risquez d'être déçu aujourd'hui.

Horoscope Vierge - Citation du jour
Qui méprise sa vie est maître de celle d'autrui (Sénèque).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
568

Horoscope Vierge - Clin d'oeil
Ne vous renfermez pas en vous-même ; sortez de votre tour d'ivoire.

Horoscope 2012 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire