mardi 21 septembre 2010

Horoscope Vierge du Mercredi 22 Septembre 2010



Vierge


Horoscope Vierge - Amour
Cette journée sera très bénéfique pour l'ensemble des natifs du signe. Les perspectives seront donc bonnes. Vous pourrez exploiter au maximum vos atouts pour séduire et conquérir. Des relations nouvelles et sympathiques se noueront ; elles ne sont peut-être pas destinées à durer, mais cela sera sans importance.

Horoscope Vierge - Argent
Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup cette fois. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies.

Horoscope Vierge - Santé
Uranus, seule planète à régir votre secteur santé cette fois, doit vous inciter à redoubler de prudence. Non qu'il vous menace gravement, mais connaissant ses façons soudaines, il peut indiquer un léger risque accidentel. Ce serait dommage de vous fouler une cheville ou d'accrocher votre voiture ! Alors il faudra faire plus attention que d'habitude.

Horoscope Vierge - Travail
Vous ferez preuve d'une redoutable efficacité, sans faire d'esbroufe ni de vagues. En prime, les influx mercuriens vous rendront très créatif. Voilà une bonne journée pour promouvoir vos projets.

Horoscope Vierge - Famille
En famille, vous chercherez à mener tout le monde à la baguette. N'oubliez pas que la véritable force ne réside pas dans l'utilisation de la violence, mais dans la maîtrise de soi et des situations que l'on rencontre.

Horoscope Vierge - Vie sociale
Qu'on ne s'attende pas à vous voir faire des concessions. Vous estimerez que vous n'avez aucune raison de vous plier aux exigences des autres.

Horoscope Vierge - Citation du jour
L'homme désire plus vivement le pouvoir sur les autres, à mesure qu'il en a moins sur lui-même (Louis de Bonald).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
298

Horoscope Vierge - Clin d'oeil
Faites un effort pour regarder les choses avec lucidité.

Horoscope 2010 | Tarot gratuit | Ascendant
Maigrir | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire